Qualité

Chef de service: Dave Allegaert
Notre Service Qualité établit la politique de qualité et soutient les collaborateurs dans la prestation et la mesure de soins de qualité.
Mise à jour le
Jeudi, 5 mai 2022
Kwaliteit

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Responsabilités

L’équipe chargée de la qualité surveille la qualité dans tout l’hôpital :

  • Nous contribuons à la standardisation des processus, notamment via des programmes de soins. 
  • Nous respectons les attentes de l’inspection sanitaire et des organismes d’accréditation.
  • Nous surveillons la sécurité des patients tous les jours, 24 h/24 et 7 j/7 et prenons les mesures éventuelles. 
  • Nous mesurons continuellement la satisfaction des patients, les impliquons dans notre politique et mettons en place les mesures d’amélioration nécessaires. 
  • Nous aidons nos équipes à mettre en place des projets d’amélioration et veillons à ce qu’elles disposent des outils pertinents.

Nous sommes le reflet quotidien de l’hôpital à travers des indicateurs. Nous savons ainsi sur quels aspects nous nous démarquons et les éléments auxquels nous devons consacrer plus d’attention.

Nous travaillons continuellement au renforcement d’une culture axée sur la sécurité et la qualité.

Labels de qualité

Résultats qualité

Expériences des patients