Notre service Qualité définit la politique de qualité et soutient les collaborateurs dans les prestations et les mesures de soins de qualité.
Vous souhaitez introduire une plainte, signaler un incident ou proposer une suggestion d'amélioration ? Consultez les consignes.
L’équipe chargée de la qualité surveille la qualité dans tout l’hôpital :
Tous les jours, nous analysons la qualité de notre équipe et celle de notre hôpital au moyen d'indicateurs. Ainsi, nous savons où nous nous démarquons et où nous devons consacrer plus d’attention.
Nous travaillons continuellement au renforcement d’une culture axée sur la sécurité et la qualité.
Le label AnySurfer prouve que notre site web est accessible à tout le monde, en ce compris les personnes malvoyantes, aveugles, daltoniennes, âgées et atteintes d'un trouble auditif ou moteur.
Le label prouve que notre Clinique de prévention des fractures satisfait les conditions imposées par l’IOF.
Grâce à cette accréditation, le Centre de médecine nucléaire satisfait les exigences en matière de qualité de l’imagerie des PET scans.
Le label décerné par Gault&Millau prouve l'excellende de la qualité, saveur et présentation de nos repas des patients.
L'homologation comme centre du traumatisme de la main et de la réimplantation démontre que nous répondons aux standards européens pour la chirurgie complexe de la main.
L'agrément du Centre AVC garantit l'excellence des soins prodigués aux patients victimes d'un AVC.
L’agrément de centre de traumatismes suprarégional démontre que nous respectons les normes relatives à la prise en charge des traumatismes.
La certification EUSOMA prouve que notre Clinique du sein répond aux exigences les plus strictes en matière de traitement du cancer du sein.
Nos certificats ISO sont la preuve que nous répondons à toutes les exigences de ces normes ISO.
L'accréditation du programme de soins traumatisme majeur par la JCI® démontre que notre centre de traumatologie répond aux normes internationales les plus élevées en termes de qualité des soins et de sécurité du patient.
En tant que détenteur du label de qualité JCI, l’az groeninge répond aux exigences de qualité les plus strictes.
L’accréditation OECI démontre que nous proposons des soins oncologiques, des formations et des recherches cohérents et de haut niveau.
Avec le label QUATRO, le centre de radiothérapie répond aux normes de qualité en matière de radiothérapie.
Le label Smiley montre que nous préparons les repas de manière hygiénique et qualitative.
Le label SOS Mains montre que la qualité des soins des lésions de la main répond aux normes internationales.
Le rapport présente nos résultats en matière de diagnostic et de traitement du cancer du sein.
Le rapport présente nos résultats concernant le risque de mortalité suite à une intervention ou une radiothérapie en cas de cancer du poumon.
Le rapport présente nos résultats en matière de sécurité des patients.
Le rapport montre nos résultats en matière de mortalité après une intervention pour le cancer du rectum.
Le rapport montre le taux de vaccination COVID-19 chez le personnel et les médecins de l’az groeninge.
Ces rapports présentent nos résultats en matière de surveillance du respect des traitements.
Le rapport compile les avis de nos patients sur nos soins.
Le rapport présente les expériences des patients psychiatriques.