Unité de soins de gériatrie 4
L'unité de soins de gériatrie 4 se charge du diagnostic et du traitement du patient âgé dont l'état de santé général est affaibli. Il s'agit généralement d'une combinaison de différentes affections se présentant simultanément.
Que voulez-vous imprimer?
Heures de visite
| Dag | Uren | Opmerkingen |
|---|---|---|
| Lun | 14:00-20:00 | |
| Mar | 14:00-20:00 | |
| Mer | 14:00-20:00 | |
| Jeu | 14:00-20:00 | |
| Ven | 14:00-20:00 | |
| Sam | 14:00-20:00 | |
| Dim | 14:00-20:00 |
Hospitalisation
Ci-dessous, vous trouverez plus d'informations sur votre hospitalisation dans notre unité. Cliquez sur la question pour consulter la réponse. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser au personnel infirmier.
Admission et sortie
Consultez toutes les informations concernant votre admission et votre sortie sur la page « Planifiez votre admission ».
Vous y trouverez notamment une réponse aux questions suivantes :
- Que faire avant d'aller à l'hôpital ?
- Qu'apporter ?
- Quand se rendre à l'hôpital ?
- Comment se préparer ?
- Où se présenter ?
- Que faire le jour de la sortie ?
Visites
Les proches peuvent garder le contact avec un patient hospitalisé de différentes façons.
Si vous rendez visite à un patient, nous faisons une distinction entre les visiteurs et les partenaires des soins :
Des questions ?
Des questions au personnel infirmier ?
Posez-les au membre du personnel infirmier qui s'occupe de vous.
Des questions au médecin ?
- Posez-les lorsque le médecin passe dans votre chambre.
- Si votre partenaire des soins/un membre de votre famille souhaite parler au médecin, le personnel infirmier fixera un rendez-vous chez le médecin en question. Choisissez une seule personne de contact par patient.
Conseil : le tableau patient dans la chambre peut également être utilisé pour noter vos questions.
Des questions de nous à vous ?
En tant que personne de contact, vous êtes la personne que nous appelons s'il se passe quelque chose.
Votre enregistrement en tant que personne de contact est effectué lors de l'admission du patient ou dans l'unité de soins même.